« Veronica », le nouveau clip de Vianney

67239_385500234937602_4921606016720806024_n

Hello mes chers petits lecteurs ! Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de Vianney… maintenant, je pense que vous le connaissez et je n’ai plus besoin de le présenter ! J’en ai parlé plusieurs fois sur le blog (ici et ) et tout le monde connait le refrain de la ballade Pas là par cœur. Un titre qu’on entend déjà depuis plusieurs mois en radio et c’est maintenant autour de Veronica de se faire une place. Extrait de son album Idées blanches, la chanson a été légèrement retravaillée par rapport à la version originale et elle est destinée à une chanteuse suédoise, méconnue en France, nommé Veronica Maggio.

Dans le clip, Vianney a décidé de reproduire son voyage lorsqu’il avait été à Stockholm en vélo. On y découvre alors de très belles images, l’artiste traverse de magnifiques paysages en pleine nature entre galères, piques-niques et selfies dans le but de retrouver Veronica.

On n’échappe toujours pas aux talents de Vianney, à son propre univers et sa voix si spéciale… un vent de fraîcheur dans la chanson française. Et si vous ne l’avez pas encore fait, je vous incite vraiment à écouter son album Idées blanches et à le voir sur scène !

Amandine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s