[Zoom] Gia Martinelli reprend « Back to black » d’Amy Winehouse

gia

(Photo: Bubblepoprod)

Hello, on se retrouve aujourd’hui avec un article qui me tient très à cœur. Vous comprendrez vite pourquoi. 🙂

Pour la petite histoire, Gia Martinelli était animatrice sur la web radio « Goom Radio » il y a maintenant quelques années. Vous savez, le genre de fille qui vous donne la pêche en vous réveillant le matin ? que vous écoutez jusqu’à franchir la porte du lycée mais que vous êtes frustrés car il est l’heure d’aller en cours ? (Bref, souvenirs, souvenirs !! ).

Par la suite, Gia s’est concentrée sur un nouveau projet et plus précisément, la création du groupe Dirty Diary.  Malheureusement, il n’y a pas eu de suite mais elle ne s’est pas arrêtée là pour autant.

Suite à ses riches expériences, elle a choisi de concrétiser un de ses rêves en se lançant dans une carrière solo. Pour cela, en avril dernier, elle a eu la chance de monter sur scène pour la première fois. D’ailleurs, des vidéos sont disponibles sur ce lien. Il y a deux jours, c’était aussi une grande première puisqu’elle nous partageait son premier clip d’une reprise du tire « Back To Black » d’Amy Winehouse, une artiste qu’elle affectionne beaucoup. À l’écoute, vous remarquerez peut-être une de ses influences: Lana Del Rey. La vidéo est de grande qualité et est le résultat d’un beau travail. Les premières secondes montrent des courtes vidéos personnelles, lorsqu’elle était petite. Ensuite, des effets visuels se mélangent pour rendre les scènes obscures autant originales que mystérieuses. Cette cover est donc un aperçu de son bel univers avant la sortie de son premier album qui est en préparation.

En espérant que vous ferez une belle découverte, on se quitte en musique…

Amandine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s