Ce que j’écoutais… il y a 10 ans !

remonte-temps

Hello !

Parfois, je me dis que les anciennes chansons étaient mieux que certaines qu’on entend à la radio en ce moment (pas vrai ?) alors j’ai pensé que ça pouvait être sympa de remonter le temps ensemble et de se remémorer les chansons qu’on écoutait il y a 10 ans ! Et puis la musique à le don de nous faire jaillir de nombreux souvenirs quand on réécoute des titres plusieurs temps après.

Avant de commencer, j’avoue que j’ai un peu honte de me dire que j’écoutais certaines chansons en boucle sans vraiment  les comprendre. C’est vrai que je ne m’intéressais pas vraiment à la musique et j’écoutais ce qui passé sur NRJ (ouais…).  Allez assez parlé, en voilà quelques unes !

#1 Raphaël I Caravane

#2 Vitaa I A fleur de toi

#3 KYO I Dernière danse

#4 AMEL BENT I Ma philosophie

#5 Christophe mae I on s’attache

#6 L5 I toutes les femmes de ta vie

(Ça fait plus de 10 ans mais c’était pour la mettre dans votre tête. De rien 🙂 )

Et vous quelles étaient les chansons que vous écoutiez en boucle ? 🙂 

Amandine

Laisser un commentaire

