Léna Luce, Germain et Dania Gio en concert !

Ce samedi 21 décembre a eu lieu le dernier concert de l’année pour trois artistes du label My Major Company. Léna Luce, Germain et Dania Gio nous ont donné rendez-vous au Divan du Monde, à Paris.

20h:  Accompagnée de John Watson pour les cœurs ainsi que de ses musiciens (Violoniste, batteur, guitariste, contrebassiste), Léna a ouvert le bal avec le titre Métropolitaine. Elle est arrivée, une valise à la main pour illustrer les paroles de sa chanson. Les stations de métro se sont succédées en passant par Oberkampf, Corvisart, Rambuteau et Gaité. Léna Luce nous a aussi offert un « titre surprise » sur le temps qui passe: Dans le sens du vent. Entre les applaudissements du public et sa présence sur scène, Léna a réussi à transmettre une superbe ambiance dans la salle et nous a encore prouvé qu’elle a tout d’une vraie artiste. Malheureusement, on aurait voulu que ça dure plus longtemps !

Ensuite, Germain était le deuxième artiste à monter sur scène avec sa guitare. Dans une version plus Rock et une voix unique, il nous a offert 7 titres: Je crois, Alors on chante, Que tu es belle, son single Les mots, Voudrais-tu, Allons enfants et a terminé par un titre émouvant: Je ne veux pas mourir seul.

Pour finir la soirée, Dania Gio a succédé sur scène. Etant malade, elle a malgré tout souhaité être présente et a donc interprété ses titres avec beaucoup de courage. Dania a commencé par S’il nous plait, son premier single puis a continué avec Oui mais peut-être, L’instant d’après et Face à face.

Chaque artiste a fait une superbe prestation et a montré qu’il était proche de son public.

Je vous laisse avec les vidéos du concert et… joyeux noël !  🙂

 Amandine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s