Les artistes de Génération Goldman en showcase

DSC06624

Samedi, les artistes présents sur l’album Génération Goldman ont mis une superbe ambiance dans le bar. Actuellement en promotion, ils sont en showcase dans certaines villes de France. Ceux présents pour représenter le deuxième volume de Génération Goldman étaient Leslie, Amandine Bourgeois et Brice Conrad (qui a remplacé Mickael Miro, retenu dans le sud de la France à l’occasion du Theléthon). Suite à une séance dédicace organisée par un centre commercial de la ville, l’événement s’est ensuite déroulé dans un bar. Dirigé par la radio régionale Tendance Ouest, interviews en direct, chansons de l’album et chansons personnelles étaient au programme.

Pour commencer, les trois artistes ont répondu aux questions de l’animateur entre rires et bonne humeur. Amandine Bourgeois a ensuite chanté son titre L’homme de la situation puis a interprété Au bout de nos rêves en duo avec Leslie. Ponctué par une interview sur son projet actuel, Leslie a chanté Des mots invincibles ainsi que le titre La vie par procuration (à l’origine, accompagnée par Pauline et dont le clip est sorti le mois dernier). Par la suite, Brice Conrad a chanté son dernier titre Léa et pour finir, c’est tous ensemble qu’ils ont interprété Nos mains.

Je vous laisse avec le live report, et retrouvez l’intégralité des photos sur la page Facebook pour revivre les meilleurs moments du showcase:

Encore plus de photos sur ce lien: La Petite Comtesse.

Amandine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s